mercredi 14 juillet 2010

Collection été 2010, les nouveautés !

De tous nouveaux doudous à adopter : les Bidous !

Avec leurs joues roses à croquer et leur sourire tout doux, Bidoupiou, Ptit Bidou et Bidounours n'attendent que vos bras pour les câliner.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ho non.. :(. Mais pourquoi t'en as fait des si jolis !? Tu m'agaces, tu vas me vider de mes économies si ça continue :o. Ils sont adorables, et puis leur noms les rend encore plus chouettes !! Fiouuu, j'ai craqué. Je t'en commanderai pour le Noel de mes coupines :). C'qui est chouette également, car toujours compliqué de trouver un cadeau vraiment cool, et original, et j'ai trouvé :), tu m'en vois ravie :D. Merci, merci, merci !

Et bon courage, je sais que c'est pas évident pour toi ces temps ci, mais je suis sûre que tes amies sont merveilleuses et font tout pour te remonter le moral :).

Mille bisous.